Les avancées de la science placent entre nos mains de nouveaux pouvoirs, des plus prometteurs aux plus menaçants.
De Blanche Streb, aux éditions Artège, 2019
Les avancées de la science placent entre nos mains de nouveaux pouvoirs, des plus prometteurs aux plus menaçants. Avec la possibilité d'intervenir aujourd'hui sur l'origine de la vie humaine, nous sommes entrés dans l'ère du « bébé sur mesure ». Dans cet essai décapant, l'auteur nous entraîne à explorer ce qui se trame dans le secret des labos, où des bébés génétiquement modifiés sont déjà nés.
« Vous avez dit Méthodes Naturelles ? », c'est le recueil d’un échange entre Evelyne Maire et d’anciens collaborateurs sur les questions de la régulation de la fécondité et de l’espacement des naissances.
Découvrir ce livre« Plaidoyer pour la véritable liberté, égalité, fraternité » nous invite à réfléchir, dans le contexte actuel, sur le sens profond de cette devise.
Découvrir ce livreTémoignage poignant de Christiane Berville, qui a subi l’inceste dans son enfance. Elle nous raconte comment elle a pu sortir de l’horreur par la puissance de l’amour de Christ.
Découvrir ce livreJusqu’où faut-il aller pour combattre l’infertilité ? Journaliste et ancienne spécialiste des questions médicales pour la chaîne de télévision France 2, Brigitte-Fanny Cohen met en garde contre les prescriptions médicales parfois abusives.
Découvrir ce livre