Retour à la liste des livres

Les petites fleurs ne meurent jamais. J’ai vécu l’inceste

Témoignage poignant de Christiane Berville, qui a subi l’inceste dans son enfance. Elle nous raconte comment elle a pu sortir de l’horreur par la puissance de l’amour de Christ.

Les petites fleurs ne meurent jamais. J’ai vécu l’inceste

Auteur : Christiane Berville

Témoignage poignant de Christiane Berville, qui a subi l’inceste dans son enfance. Elle nous raconte comment elle a pu sortir de l’horreur par la puissance de l’amour de Christ. Une partie du livre « Comprendre l’inceste » est consacré à l’enseignement sur ces sujets douloureux et tabous. Ce témoignage est un message d’espoir pour ceux ou celles qui ont connu des abus sexuels.

Commander ce livre

Découvrez d'autres livres...

BD Halloween - Une nuit terrifiante

BD Halloween - Une nuit terrifiante

Une bande dessinée à l'attention des enfants et pré-adolescents pour comprendre les enjeux spirituels d'Halloween.

Découvrir ce livre
Fait pour vivre

Fait pour vivre

"Les soins palliatifs ont pour but de soulager la souffrance, alors que l'euthanasie et le suicide assisté visent à éliminer la personne qui souffre."

Découvrir ce livre
Dieu m'a créé comme je suis

Dieu m'a créé comme je suis

Lutter contre les abus sexuels, voilà l’objectif de cet album de très grande qualité, rédigé par des professionnels de l’enfance.

Découvrir ce livre
Adonaissance : Ces jeunes qui donnent la vie en contrebande

Adonaissance : Ces jeunes qui donnent la vie en contrebande

Armand, éducateur et personnage principal de ce roman, réalise la pression institutionnelle exercée envers ces jeunes mères, les privant de leur liberté de décision.

Découvrir ce livre