Témoignage poignant de Christiane Berville, qui a subi l’inceste dans son enfance. Elle nous raconte comment elle a pu sortir de l’horreur par la puissance de l’amour de Christ.
Auteur : Christiane Berville
Témoignage poignant de Christiane Berville, qui a subi l’inceste dans son enfance. Elle nous raconte comment elle a pu sortir de l’horreur par la puissance de l’amour de Christ. Une partie du livre « Comprendre l’inceste » est consacré à l’enseignement sur ces sujets douloureux et tabous. Ce témoignage est un message d’espoir pour ceux ou celles qui ont connu des abus sexuels.
L'auteur Lee Ezell nous livre son témoignage : à peine arrivée à l'âge adulte, elle fuit son père violent et alcoolique. Elle s'installe dans une grande ville où elle doit se débrouiller pour trouver un travail et subvenir à ses besoins.
Découvrir ce livreIl ne s’agit pas d’un livre sur la fin de vie, mais d’un livre sur la vie, un livre pour la vie qui puise sa source à la fois dans lavie illustrées de moments de témoignages de deux femmes ordinaires et dans le Livre de Vie, dont Dieu seul est l’auteur.
Découvrir ce livre« Chère Maman, j’entends ta voix. Tu es probablement étonnée de recevoir cette lettre de ma part. Je suis la personne qui vit en toi. Je suis ton enfant… »
Découvrir ce livreJohn Wyatt, professeur et consultant en pédiatrie néonatale à l’University College de Londres, se penche sur les divers problèmes liés au début et à la fin de la vie, tels que les traitements contre la stérilité, la génétique, l’avortement, l’infanticide, le cas du bébé condamné, l’euthanasie et le suicide assisté.
Découvrir ce livre