Retour à la liste des livres

Les petites fleurs ne meurent jamais. J’ai vécu l’inceste

Témoignage poignant de Christiane Berville, qui a subi l’inceste dans son enfance. Elle nous raconte comment elle a pu sortir de l’horreur par la puissance de l’amour de Christ.

Les petites fleurs ne meurent jamais. J’ai vécu l’inceste

Auteur : Christiane Berville

Témoignage poignant de Christiane Berville, qui a subi l’inceste dans son enfance. Elle nous raconte comment elle a pu sortir de l’horreur par la puissance de l’amour de Christ. Une partie du livre « Comprendre l’inceste » est consacré à l’enseignement sur ces sujets douloureux et tabous. Ce témoignage est un message d’espoir pour ceux ou celles qui ont connu des abus sexuels.

Commander ce livre

Découvrez d'autres livres...

Bioéthique et début de vie. Témoignages commentés

Bioéthique et début de vie. Témoignages commentés

Ce livre aborde cinq sujets de bioéthique : la procréation médicalement assistée, le diagnostic prénatal avec suspicion de trisomie puis avec malformation cardiaque, « l’adoption d’embryons » et la gestation par autrui.

Découvrir ce livre
Questions de vie et de mort. La foi et l'éthique médicale

Questions de vie et de mort. La foi et l'éthique médicale

John Wyatt, professeur et consultant en pédiatrie néonatale à l’University College de Londres, se penche sur les divers problèmes liés au début et à la fin de la vie, tels que les traitements contre la stérilité, la génétique, l’avortement, l’infanticide, le cas du bébé condamné, l’euthanasie et le suicide assisté.

Découvrir ce livre
Rescapé de la mort

Rescapé de la mort

Ce témoignage est accrocheur. Pour Dieu rien n’est impossible ; il peut se révéler à tout homme, peu importe son passé et il peut restaurer des vies et des relations brisées.

Découvrir ce livre
Dieu m'a créé comme je suis

Dieu m'a créé comme je suis

Lutter contre les abus sexuels, voilà l’objectif de cet album de très grande qualité, rédigé par des professionnels de l’enfance.

Découvrir ce livre