« Vous avez dit Méthodes Naturelles ? », c'est le recueil d’un échange entre Evelyne Maire et d’anciens collaborateurs sur les questions de la régulation de la fécondité et de l’espacement des naissances.
Auteur : Evelyne Maire
« Vous avez dit Méthodes Naturelles ? », c'est le recueil d’un échange entre Evelyne Maire et d’anciens collaborateurs sur les questions de la régulation de la fécondité et de l’espacement des naissances. L'auteure a été animatrice de séminaires pour des femmes dans les églises d’Afrique et également conseillère conjugale et familiale. Cet ouvrage nous amène à réfléchir sur la méthode d’auto-observation de la fécondité, basée sur des éléments scientifiques, culturels et bibliques, avec l’émerveillement de ce que le Créateur a inscrit dans le fonctionnement du corps de l’être humain.
Il ne s’agit pas d’un livre sur la fin de vie, mais d’un livre sur la vie, un livre pour la vie qui puise sa source à la fois dans lavie illustrées de moments de témoignages de deux femmes ordinaires et dans le Livre de Vie, dont Dieu seul est l’auteur.
Découvrir ce livreParle moi d'amour, de Sophie Muhlenheim, est un livre chrétien d'éducation sexuelle et affective à l'attention des enfants, dans un cadre biblique.
Découvrir ce livre« Plaidoyer pour la véritable liberté, égalité, fraternité » nous invite à réfléchir, dans le contexte actuel, sur le sens profond de cette devise.
Découvrir ce livreLe crépuscule des vieux nous pousse à réfléchir sur la manière dont notre société traite ses aînés, d'accompagner ceux qui nous entoure et comment nous même bien vivre cette période de vie.
Découvrir ce livre