Retour à la liste des livres

Vous avez dit Méthodes Naturelles ?

« Vous avez dit Méthodes Naturelles ? », c'est le recueil d’un échange entre Evelyne Maire et d’anciens collaborateurs sur les questions de la régulation de la fécondité et de l’espacement des naissances.

Vous avez dit Méthodes Naturelles ?

Auteur : Evelyne Maire

« Vous avez dit Méthodes Naturelles ? », c'est le recueil d’un échange entre Evelyne Maire et d’anciens collaborateurs sur les questions de la régulation de la fécondité et de l’espacement des naissances. L'auteure a été animatrice de séminaires pour des femmes dans les églises d’Afrique et également conseillère conjugale et familiale. Cet ouvrage nous amène à réfléchir sur la méthode d’auto-observation de la fécondité, basée sur des éléments scientifiques, culturels et bibliques, avec l’émerveillement de ce que le Créateur a inscrit dans le fonctionnement du corps de l’être humain.

Commander ce livre

Découvrez d'autres livres...

BD Halloween - Une nuit terrifiante

BD Halloween - Une nuit terrifiante

Une bande dessinée à l'attention des enfants et pré-adolescents pour comprendre les enjeux spirituels d'Halloween.

Découvrir ce livre
Naître ou le néant ? Pourquoi faire des enfants en temps d'effondrement ?

Naître ou le néant ? Pourquoi faire des enfants en temps d'effondrement ?

Marianne Durano nous propose une réflexion sur la natalité face à la crise écologique et sociétale. Livre provocateur et engagé, qui interpelle par sa profondeur tout en suscitant le débat : "Préférez-vous vivre immortel dans un monde de vieux privé d'enfants, ou bien mourir dans un monde où l'on continue à donner la vie" (page 76).

Découvrir ce livre
Si je pouvais parler - Lettres d’un enfant à naître

Si je pouvais parler - Lettres d’un enfant à naître

« Chère Maman, j’entends ta voix. Tu es probablement étonnée de recevoir cette lettre de ma part. Je suis la personne qui vit en toi. Je suis ton enfant… »

Découvrir ce livre
Le crépuscule des vieux

Le crépuscule des vieux

Le crépuscule des vieux nous pousse à réfléchir sur la manière dont notre société traite ses aînés, d'accompagner ceux qui nous entoure et comment nous même bien vivre cette période de vie.

Découvrir ce livre